The Life of E and CĂ©line in London

Thursday, January 17, 2008

Juillet/ La France et Bilbao

Nous avons pris 2 semaines de vacances en France et en avons profite pour faire un saut a Bilbao avec Papa et Maman. Nous sommes bien-sur alles voir le Guggeinhem Museum concu par un de mes architectes preferes Franck Gehry. C'etait vraiment bien aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur!!!

C'etait bien de passer du temps avec Papa et Maman. Ils nous ont fait decouvrir leurs habitudes sur la Cote Basque et nous etions juste heureux d'etre ensemble.

Caroline, ma grande soeur, et sa copine Anabelle creent et vendent des bagues en nacre et autres bijoux fantaisie. Elles se sont lances au yeux du grand public a l'occasion du festival de Mios. Voila leur logo:

vous pouvez retrouver une selection de leurs bijoux sur leur blog: http://www.bijou-neko.blogspot.com/

Pour ma part, je me suis remis a la mosaique pour decorer leur stand. Je leur ai donc fait une enseigne (enfin pas tres grande quand meme, le mot est peut-etre un peu pretentieux!!):
produit pas fini















produit fini



Voila pour Juillet!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home